


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.





Montage et representation hier soir a l auditorium Edouard Michelin de Madras ou nous avons ete formidablement accueillies par le directeur Pierre-Emmanuel Jacob, sa coordinatrice culturelle Chitra et l equipe technique! un grand merci aux spectacteurs pour leur ecoute et leurs merveilleux compliments...
Représentation à Pune , ville très proche de Bombay, connue pour les stages de Yoga Yengar, nous rencontrons la Directrice Anne-Marie, Bénédicte la coordinatrice culturelle et Wassime , deux jeunes gens d une gentillesse et d'une efficacité redoutable! La représentation a lieu dans l auditorium IISER, école normale, il fait 30 degrés, nous respirons et rencontrons des gens formidables!
Nous arrivons a l Alliance Française d'Ahmedabad dans le Gujarat, ville de 7 millions d habitants, il fait 45 degrés!
Nous rencontrons la Directrice de l'Alliance Frédérique Terzian, charmante, et nous commençons la conférence de presse. Puis installation du décor, montage son et lumières, sous titrage et passage dans les classes pour rencontrer les élèves et leur parler de Duras, situer le contexte du spectacle du soir et répondre a leurs questions.
Nous revenons deux ans après à Chandigarh, accueillies par le Directeur de l'Alliance Dominique Wagg, nous commençons par une conférence de Presse, puis installation du décor et montage. Très beaux moments d'écoute et de partage avec des habitués de l'Alliance, très intéressés par la période de La douleur, les réseaux de résistance et la découverte d une partie de la vie de l 'écrivain. Nous aurons le plaisir de visiter le Rock Garden avant de reprendre l'avion pour Ahmedabad, parenthèse bien agréable....
Nous sommes les invités Français du Festival International de Théâtre Bratyajon de Kolkata le 5 juin 2016. Nous sommes accueillies à l'aéroport par Vishoy, acteur qui nous accompagnera durant 3 jours. Arrivées à l'Academy of Fine Arts, nous découvrons le merveilleux jardin et la salle. Nous jouons devant 600 spectateurs et aurons l'honneur d'assister à une pièce de théâtre en Bengali. Un grand merci au Directeur de l'Alliance Française de Kolkata, Stéphane Amalir et a son coordinateur culturel Pierre-Antoine Lasnier ainsi qu a toute l'équipe du Festival pour son accueil et aux spectateurs pour ses retours si chaleureux.
Bien arrivées à Kathmandu au Népal et très bien accueillies, nous jouons le lendemain soir dans un bel auditorium devant un public d'étudiants népalais conquis.
Maud a eu l'honneur de rencontrer juste avant le spectacle l Ambassadeur de France au Népal et nous avions également le plaisir d accueillir le Président de l UNICEF.
Un immense merci a toute l'équipe de l Alliance qui a participe au montage et à la régie!